VPN Autos : Tout savoir sur ce mandataire

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler d’un nouveau mandataire automobile parmi les plus connus et les plus fiables de la toile. Un site qui se revendique comme étant le site qu’il faut absolument visiter pour acheter sa voiture neuve 0 km ou son occasion à faible kilométrage au meilleur tarif possible. Alors que le budget automobile des français se réduit comme peau de chagrin, VPN Autos apporte ainsi une solution pratique et rapide pour se procurer la voiture de ses rêves sans avoir à s’endetter pendant plusieurs années. Zoom aujourd’hui sur le mandataire automobile VPN Autos.

VPN-Autos.fr

VPN Autos pour des Véhicules Pratiquement Neufs

Avec des réductions affichées jusqu’à -35% par rapport au prix constructeur, VPN Autos a de quoi éveiller la curiosité de bon nombre de clients avides de réaliser d’importantes économies sur leur prochain achat automobile. Parce qu’une voiture représente un véritable budget tout au long de son utilisation, autant essayer de réaliser des économies dès son achat non ? C’est dans cette optique que le mandataire VPN Autos a vu le jour il y a près de 20 ans et est actuellement dirigée par David Rairolle. Depuis ce jour, le distributeur automobile multimarques ne cesse de voir son activité augmenter et ses ventes croitre à vitesse grand V. avis VPN AutosAvec plusieurs centaines de véhicules continuellement en stock et un taux de satisfaction clientèle atteignant les 96%, VPN Autos n’a pas eu grande difficulté à se faire une place dans le cercle très fermé des mandataires automobiles présents sur le web.
Aujourd’hui, l’entreprise dispose de 8 centres automobiles affiliés au réseau VPN et répartis dans toute la France : De Bordeaux à Tourcoing en passant par Saint-Étienne ou encore Angers, ces centres sont entièrement à votre écoute !

stock vpn autos

VPN Autos : Un concept malin et original

Créé dans l’optique d’offrir aux clients un meilleur moyen pour acheter leur voiture neuve, VPN Autos propose toute l’année des véhicules aux prix optimisés et parmi les plus bas du marché. En effet, en proposant des véhicules affichés à des prix jusqu’à 35% moins cher, on comprend mieux pourquoi les clients ayant fait appel à ce mandataire auto roulent « Malin et Moins Cher ». Et pour simplifier encore davantage la vie de leurs clients, VPN Autos a décidé de regrouper l’ensemble de son parc automobile en 3 catégories bien distinctes :

  1. La couleur verte est attribuée aux véhicules neufs n’ayant jamais été immatriculés : Ce sont des voitures « 0 km ».
  2. La couleur bleue est attribuée aux occasion à faible kilométrage : Ce sont des véhicules de moins de 18 mois ayant moins de 30 000 km au compteur.
  3. Enfin, la couleur jaune est attribuée aux véhicules d’occasion ayant moins de 5 ans et moins de 100 000 kilomètres au compteur.

Grâce à ce code couleur explicite, le client peut ainsi visualiser d’un seul coup d’œil les véhicules qui pourront l’intéresser.

mandataire vpn autosDe plus, depuis sa création, VPN Autos s’est donné comme objectif et comme mission de respecter pas moins de 6 engagements comme par exemple la garantie minimum de 12 mois pouvant aller jusqu’à 60 mois sur certains de ses véhicules ou encore la qualité des véhicules en ventes grâce à 90 points de contrôle minutieusement respectés. Ces engagements participent ainsi à renforcer l’image de VPN Autos auprès de ses clients et tendent également à les rassurer.

N’hésitez pas à retrouver le mandataire VPN Autos sur Facebook, Twitter, Google+ ou encore sur YouTube.

Les avis clients sur VPN Autos

Vous avez peut-être déjà acheté une voiture chez VPN Autos ? Partagez votre expérience aux internautes directement dans les commentaires pour les aider dans leur choix. Votre avis sur VPN Autos nous intéresse !

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d’un mandataire, j’ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d’embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *