Mandataire-auto.com : sous les menaces et les diffamations !

Nous écrivons ce post afin d’éclaircir certains points que plusieurs mandataires se posent ainsi que nos concurrents. Et peut-être vous particulier désirant acheter une voiture d’occasion en Allemagne par le biais du service de Mandataire-auto.com.

ma2

 

Mandataire-auto.com : qui sommes-nous ?

Le site Mandataire-auto.com est actuellement édité par la société AUTO DIFF, le directeur de publication est Jonathan LUCK. Le site a été ouvert officiellement en juin 2014, le siège social se situe à Strasbourg au 20 avenue du Neuhof dans le centre d’affaires Le Lodge.

Les relations entre AUTO DIFF et les mandataires

Chaque relation entre AUTO DIFF et un client (mandataire ou vendeur auto) est établie par un contrat-cadre de partenariat. Ce contrat-cadre de partenariat a été créé et validé par un avocat compétent. Aucune autre relation professionnelle entre AUTO DIFF et ses clients n’est établie en dehors du contrat-cadre de partenariat. Aucun client, mandataire ou vendeur automobile n’a aucun pouvoir sur AUTO DIFF ou l’un des sites que la société édite. En conclusion : Mandataire-auto.com est complètement indépendant !

Avis aux diffamateurs

Le fait que Mandataire-auto.com récolte des demandes de recherches et les transmet à des mandataires n’est en aucun cas une concurrence déloyale pour qui que ce soit. N’importe quel mandataire et libre et le bienvenue sur le site, tant qu’il démontre sa transparence sur son fonctionnement d’achat et notamment sur la partie fiscale. Chose qui semble poser problème à nos diffamateurs !

Nous sommes attristés de devoir nous justifier auprès de certains mandataires, qui par manque de professionnalisme ou par jalousie pure, n’ont pas d’autres moyens de développer leur activité qu’en diffamant les autres. Mais cela nous fait sourire, cela prouve qu’il y a encore beaucoup de mauvais mandataires prêts à tous pour garder leur poule aux oeufs d’or en fraudant la TVA ou arnaquant leurs clients pour certains.

Un mandataire en particulier nous menace de poster des commentaires diffamatoires sur les forums automobiles, en indiquant par exemple qu’AUTO DIFF est géré par un mandataire à qui nous renvoyons les demandes de recherches, que nous fraudons la TVA, que nous mettons de faux avis sur Mandataire-auto.com, que nous trompons nos internautes, que nous cherchons à nuire aux mandataires ou encore que nous pratiquons une concurrence déloyale. Rien que ça!

Un autre vendeur nous menace de mort si nous ne retirons pas un post démontrant des incohérences dans son système d’achat et ses tarifs, entre son prix de vente et celui du vendeur allemand. Il est même allé jusqu’à menacer de mort ses clients les obligeant à payer leur voiture !

D’autres encore nous volent les articles que nous écrivons, nos images, nos photos… Un manque de créativité et de professionnalisme surement.

Les seules défenses de ces soi-disant « professionnels » sont donc les menaces et les diffamations. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne céderons pas à leurs intimidations. Nous avons cependant bloqué certains articles en attendant le retour de nos avocats.

 

 

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d'un mandataire, j'ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d'embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :