SN Diffusion : pouvons-nous lui faire confiance ?

Depuis quelques semaines maintenant, nous essayons de vous décrire en détails des mandataires auto présents sur le web avec lesquels vous êtes certains de réaliser de bonnes affaires. Ces professionnels de l’automobile qui parviennent parfois à vous vendre des modèles neufs remisés jusqu’à 45% sont de fins négociateurs ce qui fait bien les affaires de bon nombre de particuliers avides de réaliser d’incroyables économies sur leur prochain achat automobile. Aujourd’hui, c’est l’heure de vous parler du mandataire automobile SN Diffusion.

mandataire SN Diffusion

SN Diffusion, tout le meilleur de la voiture pas chère

Cela fait maintenant plus de 24 ans que le mandataire SN Diffusion propose ses services à sa clientèle. Créée en 1990, la société est implantée dans le département du Tarn et plus précisément dans la commune de Lescure d’Albi. L’entreprise est dirigée par Didier Sirgue. Depuis sa création, SN Diffusion a réussi à se construire un solide réseau de partenaires nationaux mais aussi européens qui lui permettent d’assurer un approvisionnement permanent pour toutes les marques et tous les modèles possibles. C’est ainsi que le mandataire possède de manière continue un stock de près de 1 000 véhicules neufs ou d’occasion 0KM à des prix vraiment discount.

C’est ainsi que depuis 24 ans, SN Diffusion aurait livré pas moins de 80 000 véhicules dans toute la France ce qui lui permet de s’afficher fièrement comme le n°1 dans la vente de véhicules neufs et d’occasion dans la région Grand Sud. Une réputation telle que la clientèle faisant appel aux services de la société ne cesse aujourd’hui de s’accroitre de manière continue.

Stock SN Diffusion

SN Diffusion, le mandataire qui vous fait économiser gros

Nous vous le disions ci-dessus, SN Diffusion reste un vrai spécialiste dans la vente d’automobiles neuves et d’occasion en vous proposant le plus grand choix au meilleur prix. Ainsi, que diriez-vous de devenir l’heureux propriétaire d’une nouvelle Audi A3 Sportback pour seulement 34 650 euros ou encore d’un Nissan Qashqai affiché à partir de 23 490 euros. Et la Peugeot 3008 pour 25 100 euros, ça vous tente ? N’hésitez pas à effectuer votre recherche directement sur le site de sndiffusion.fr.

SN Diffusion possède plusieurs agences toutes situées dans la région Grand Sud allant d’Albi à Toulouse en passant par Agen ou encore Montauban, Cahors ou Castres. De ce fait, vous pourrez venir chercher votre nouveau véhicule directement dans les agences du groupe. Enfin, n’oubliez pas que SN Diffusion vous permet également de profiter de plusieurs solutions de financement adaptées à votre budget ou encore différentes offres d’assurances auto à des tarifs tous plus imbattables les uns que les autres.

Et pour suivre en temps réel toute l’actualité automobile du moment et pour connaitre les dernières nouveautés mises en ligne sur le site, n’hésitez pas à suivre SN Diffusion sur sa page Facebook, Twitter ainsi que sur Google+.

Les avis clients sur SN Diffusion

Vous avez peut-être déjà acheté une voiture chez SN Diffusion ? Partagez votre expérience aux internautes directement dans les commentaires pour les aider dans leur choix. Votre avis sur SN Diffusion nous intéresse !

sndiffusion.fr

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d'un mandataire, j'ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d'embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. bonjour,

    j’ai acheté une DS3 dans le garage SN DIFFUSION CASTRES et j’ai rarement vu de tels services (disponibilité, rapidité, réactivité, amabilité….) tout ce que l’on ne trouve plus nulle part. Bravo à toute l’équipe.

    Répondre
  2. A bannir, prix attractif mais sans plus.Attention a la concession de Carcassonne, un vendeur futé a la limite de l’escroc vous fait miroité une extension de garantie comprise dans le crédit or c’est faux. 18 euros de plus par mois donc attention quand vous signez les papiers.
    Passez par distinxion, bien plus professionnels

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *