Que devient Qarson en 2017 ? Toujours fiable et sérieux ?

Nous vous parlons régulièrement de Qarson, un mandataire que nous aimons particulièrement, car il révolutionne la profession. Concession digitales, LLD, reprises, autant de services proposés par le revendeur multimarques aux 4 coins de la France. Pour y voir plus clair, faisons le point !

 

Qarson 2017

 

1er trimestre 2017 : un début d’année sur les chapeaux de roues !

 

Si la fin de l’année 2016 a été marquée par l’ouverture de deux concessions digitales à Bordeaux et à Toulouse, le distributeur ne s’est pas fait attendre en démarrant l’année 2017 en fanfare.

 

  • Janvier : le mois a été un moment de vérité puisque le résultat d’une enquête menée par Autoplus et l’institut de sondage Statista était plus que satisfaisant. Si Qarson se retrouve parmi les meilleurs distributeurs de France, il est le leader en Ile-de-France, avec une note de 9.1/10. Un exploit qui s’est matérialisé grâce à la qualité de ses services, à la transparence de ses offres et de ses prix.

 

  • Avril : si le projet se tramait déjà dans les coulisses, le mois d’avril a été la concrétisation. Ainsi, 2 nouvelles concessions digitales ont vu le jour dans les centres commerciaux de Grand’Place à Grenoble et Écully à Lyon.

 

En parallèle à ces évènements clés, Qarson a poursuivi son semage du bonheur automobile, durant le premier trimestre, à travers des évènements clients conviviaux et réussis. Il a par ailleurs mis en place une politique LLD aussi attractive qu’agressive dans le sens où les locataires ne verseront que de faibles apports et de faibles loyers !

 

 

Juin 2017 : l’effervescence !

 

Prochainement, le planning du mois de juin est déjà fixé avec à l’affiche l’ouverture de 2 nouvelles concessions digitales à Nantes et en Bretagne, respectivement dans les centres commerciaux Auchan Saint-Sébastien-sur-Loire situé au 2 rue Pierre Mendès Nantes France et La Galerie – Phare de l’Europe situé à 29 Roue de Gouesnou à Brest. Rendez-vous donc dans ces points de vente pour l’inauguration qui se déroulera le 24 juin.

 

Ce sera l’occasion pour le mandataire de faire connaître au public les différentes promotions sur l’offre LLD ainsi que les modèles récents de véhicules qui viennent s’ajouter au catalogue. Profitez donc des prix remisés sur la Renault Captur restylée, sur la nouvelle C3, sur la Mini Countryman ou encore sur la Suzuki Swift.

 

Quel avenir pour Qarson ?

 

Qarson compte poursuivre son développement physique en prévoyant une prochaine ouverture de concessions dès la rentrée, et cette fois-ci, honneur à la région du Sud Est. Et le Nord Est c’est pour quand?!
Ayant la vision de révolutionner la façon de distribuer les voitures, Qarson déploie son énergie en lançant les concessions digitales. Ce ne sont pas seulement des lieux d’expositions, mais de véritables points de ralliement entre clients et conseillers. D’ailleurs, ces concessions seront disponibles du lundi au samedi durant les heures d’ouverture. Des technologies modernes équipent ces centres afin que les clients puissent découvrir le catalogue et les offres. Vous n’avez plus besoin de faire le tour des concessions pour comparer les voitures. Grâce à un écran géant, les photos HD des véhicules ainsi que les informations détaillées se défileront devant vous en un simple effleurement.
Quant à la livraison, elle devient plus simple puisque vous pouvez demander que votre voiture soit livrée chez vous ! Mais pourquoi ne pas profiter de la livraison en centre ? C’est aussi pratique que gratuit.

 

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d'un mandataire, j'ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d'embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *