Qarson : bilan après un an de livraison à domicile

Les mandataires ont pour objectif de faire bénéficier aux clients de tarifs avantageux et bien moindre qu’en concession. Mais pour le plupart, ce n’est pas tout. Leur rôle est également de révolutionner la façon dont le client achète sa voiture ainsi que son processus. Certains courtiers participent à ce changement plus que d’autres. C’est notamment le cas de Qarson, qui a fêté la première année de son service de livraison à domicile.

livraison domicile qarson

La livraison à domicile est un service de plus en plus solicité.

En une année d’existence, le service de livraison à domicile Qarson a délivré plus de 500 véhicules directement chez son propriétaire. Ce service est de plus en plus apprécié des clients, le tout pour une somme de 199 €. Le transport se fait par la route, avec un chauffeur professionnel au volant. Et parmi les clients ayant eu recours à la livraison à domicile, 92% en sont satisfaits et acceptent de faire à nouveau confiance à Qarson et son service de livraison à domicile pour leur prochain achat.

La distance moyenne est de 585 km, tandis que le minimum a été de 7 km pour un maximum de 984 km. Pour la plupart d’entre eux, trouver une date a été une étape facile et n’a posé aucun problème. La voiture est d’ailleurs généralement livrée dans les délais prévus.

Les clients ressortent très satisfaits de leur achat ainsi que de la livraison. Pour cette dernière, ils jugent en moyenne à 4,5/5 étoiles la qualité du convoyeur, à 4,2/5 étoiles la présentation de la voiture (forcément moins bien présentée qu’en entrepôt), et 4,5/5 étoiles accordées au renouvellement de l’achat.

Afin d’en savoir plus sur la livraison à domicile de Qarson, découvrez notre infographie, présentant différents chiffres et statistiques.

qarson livraison domicile

Sponsorisé

Auteur: Thomas

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *