Julien Courbet insulté et menacé par un vendeur auto en direct sur RTL

Julien Courbet présente l’émission « Ça peut vous arriver » en direct sur RTL. L’émission aide les auditeurs à régler leur litiges, notamment avec des vendeurs et mandataires automobile.

Donc, La Compagnie de l’auto nous dit Nique ta mère…

Ce jeudi 16 avril, Boris un auditeur de RTL contacte Julien Courbet pour lui évoquer un litige concernant une voiture au compteur trafiqué, achetée chez un vendeur automobile. RTL appelle en direct le vendeur en question et la conversation s’envenime rapidement pour finir en insultes et menaces envers Julien Courbet :

Le vendeur : « Nique ta mère ! En direct, nique ta mère ! »

Julien Courbet répond : « Donc, La Compagnie de l’auto nous dit nique ta mère… »

Le vendeur réplique de plus belle : « Petite baltringue, si seule­ment je te rencon­trais devant moi, tu vas voir si t’aurais fait le malin comme ça. Deux baffes dans ta gueule, ça aurait été plus rapide. P’tit con, va. », «Essaie de comprendre les histoires avant de parler. Arrête de te prendre pour Superman ».

Julien Courbet préfère mettre un terme à la conversation.

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d’un mandataire, j’ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d’embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *