[Protégez-vous] Document à faire signer à votre mandataire !

Si vous êtes lecteur fidèle de Mandataire-auto.com, vous savez ce que vous risquez si vous achetez un véhicule fraudé via un vendeur automobile français. (lire notre article).

Vous avez été nombreux à nous contacter par mail ou sur le forum nous demandant des renseignements sur plusieurs mandataires français et pour l’instant 9 sur 10 sont considérés comme fraudeurs ou suspect de fraude.

Afin de vous prémunir d’un redressement fiscal dont vous pourriez faire l’objet, nous avons décidé d’établir un document, à faire remplir par votre mandataire, pour vous couvrir en cas de fraude avérée et avec un bonus. Le document est à télécharger gratuitement ci-dessous.

Si le professionnel ne souhaite pas remplir et signer ce document, méfiez-vous ou passez clairement votre chemin. N’hésitez pas à nous en faire part sur le forum.
Nous précisons que ce document est valable essentiellement pour l’importation en France d’un véhicule d’occasion (plus de 6 mois) se trouvant en Europe, mais également pour les véhicules considérés comme neuf par l’administration française (moins de 6 mois ET moins de 6000km).

Nous fournissons gratuitement ce document, nous demandons simplement un J’aime sur notre page Facebook :

 

Merci pour votre soutien, le document est à télécharger ici.