Degrifcars : Un nouveau mandataire auto à l’honneur

Nous vous proposons depuis maintenant quelques jours de découvrir plus en détails quelques mandataires automobiles qui jouissent d’une excellente réputation et que nous ne pouvons que vous conseiller ! Acheter sa voiture neuve au meilleur prix sur le net est aujourd’hui devenu un véritable jeu d’enfant grâce aux mandataires automobiles qui proposent très souvent des remises pouvant aller jusqu’à 45% par rapport au prix pratiqué habituellement en concession. On comprend mieux désormais pourquoi ces professionnels reconnus dans le monde de l’automobile ont particulièrement le vent en poupe. Aujourd’hui, on vous parle d’un mandataire auto parmi les plus sérieux de la toile : Degrifcars.

Degrifcars.com

Degrifcars sort ses griffes et s’attaque aux prix

Avantages DegrifcarsCréée en mars 2000 et actuellement dirigée par Benoit Morel, l’entreprise dispose d’un siège social localisé dans la région parisienne et plus précisément dans la ville de Gentilly. Degrifcars est spécialisée dans la vente de véhicules neufs et d’occasions récentes. Avec plus de 20 marques importés en provenance de la France mais aussi d’autres pays de l’Union Européenne où le choix est assez important. D’ailleurs, Degrifcars dispose en permanence d’environ 700 véhicules en stock dont les remises atteignent parfois les 45%.

En travaillant uniquement avec des centrales d’achat européennes disposant pour la plupart de plus de 10 ans d’expérience dans le métier de la vente automobile, Degrifcars vous permet ainsi de profiter de tarifs ultra compétitifs grâce notamment à ses nombreux partenariats avec ses usines et succursales européennes. C’est ainsi que depuis sa création, près de 2 000 véhicules ont été livrés dans l’une des 7 agences partenaire et ses 24 points de livraison répartis dans tout l’hexagone. En ce qui concerne la livraison du véhicule à proprement parler, Degrifcars possède plusieurs centres de livraison répartis aux 4 coins du pays. Que vous soyez à Paris, à Strasbourg, à Chambéry, à Perpignan ou encore à Bayonne ou à Nantes, Degrifcars possède forcément un centre proche de chez vous.
Et si vous préférez une livraison directement à domicile, Degrifcars assure la livraison à domicile dans 80% des départements français.

mandataire Degrifcars

Un mandataire auto à l’écoute du client

Un Renault Scenic 3 à partir de 19 126 euros ou encore une Peugeot 2008 affichée avec 16% de remise immédiate à 20 833 euros ou même une Hyundai IX35 à partir de 24 766 euros seulement : Autant de prix utopiques devenus réalité en faisant appel au mandataire Degrifcars, l’un des spécialistes de la vente de véhicules neufs à des prix imbattables. Mais au delà d’offrir à ses clients l’opportunité unique de profiter de ces incroyables tarifs, Degrifcars apporte également une attention toute particulière aux services automobiles comme la reprise de l’ancien véhicule, le crédit au meilleur taux et même l’extension de garantie.

Acheter sa voiture chez Degrifcars c’est donc l’assurance de réaliser une très bonne affaire alors pourquoi ne pas se laisser tenter ?

Vous pouvez également retrouver Degrifcars sur Facebook ou Google+.

Les avis clients sur Degrifcars

Vous avez peut-être déjà acheté une voiture chez Degrifcars ? Partagez votre expérience aux internautes directement dans les commentaires pour les aider dans leur choix. Votre avis sur Degrifcars nous intéresse !

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d'un mandataire, j'ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d'embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

2 commentaires

  1. Pouvez vous m’établir un devis au meilleur prix, pour un Peugeot 3008 diesel Allure 120cv et 160cv
    et si possible avec le prix d’un attelage monté.
    Vous remerciant par avance.
    G. ROBERT

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *