DEBARD Automobiles : sérieux ou pas ?

La recherche d’une voiture neuve ou d’occasion avec le meilleur rapport qualité/prix peut s’avérer être une tâche pour le moins complexe. Ces recherches peuvent parfois prendre des semaines voire des mois avant de trouver la perle rare ce qui est indéniablement source de découragement pour bon nombre de clients soucieux de se tromper ou de ne pas réaliser la bonne affaire escomptée. Les mandataires automobiles qui sont de véritables professionnels reconnus dans le domaine du commerce de véhicules à moindre prix ont aujourd’hui véritablement le vent en poupe. C’est pourquoi on vous présente aujourd’hui DEBARD Automobiles.

mandataire Debard

Debard Automobiles : L’alternative efficace aux concessionnaires classiques

Créée en 1996, la société Debard Automobiles a fait de son métier son cheval de bataille. En effet, l’entreprise s’est spécialisée dès sa création dans la négociation à prix mandataire et dans la commercialisation de véhicules import provenant des pays appartenant à la Communauté Européenne. Actuellement dirigée par Eric Debard, l’entreprise dispose de 4 sites à la disposition des clients : L’un à Albi en plein centre du département du Tarn, l’autre à Labège à 5 minutes de Toulouse, un autre à Saint-Saturnin et enfin le dernier situé à Rodez au cœur même de l’Aveyron. garantie Debard AutomobilesSpécialisé dans la vente de véhicules de tous types allant de la petite citadine au 4X4 en passant par l’utilitaire et la berline, Debard Automobiles possède un impressionnant stock permanent de 800 véhicules.

Au service de ses clients depuis maintenant 18 ans, Debard Automobiles possède un historique plutôt impressionnant puisque la société aurait écoulé quelques 68 000 véhicules neufs ou d’occasion depuis sa création. Ce mandataire multimarque propose également des garanties d’immatriculation, des devis gratuits ainsi que des garanties constructeur personnalisées adaptées aux attentes de chaque clients. Avec des arrivages permanents de nouveaux véhicules, le client est quasiment certain de trouver la voiture de ses rêves et au meilleur prix possible. En effet, Debard Automobiles propose des modèles remisés jusqu’à 35% !

Stock Debard Automobiles

Des remises hallucinantes

Que diriez-vous de pouvoir profiter de la toute nouvelle Mini Countryman remisée à 14% et affichée au tarif de 14% ou encore du Nissan Qashqai2 proposé au tarif de 21 900 euros seulement ce qui représente une remise totale de 22% par rapport au prix constructeur. Ces tarifs vous font rêver ? Pourtant, ils existent bel et bien, il suffit de vous rendre sur debardautomobiles.com pour le constater de vos propres yeux !

A noter également que le site propose tout au long de l’année des ventes flash avec des véhicules à vendre à des prix tout simplement imbattables mais attention, ces ventes ne durent que très peu de temps ! A vous de saisir rapidement la bonne affaire !

Vous avez également la possibilité de suivre le mandataire Debard Automobiles sur Facebook ou encore sur Twitter.

Les avis clients sur Debard Automobiles

Vous avez peut-être déjà acheté une voiture chez Debard Automobiles ? Partagez votre expérience aux internautes directement dans les commentaires pour les aider dans leur choix. Votre avis sur Debard Automobiles nous intéresse !

mandataire Albi

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d’un mandataire, j’ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d’embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

11 commentaires

  1. Bonjour, je tombe sur votre site quand je m’interroge sur le sérieux d’un mandataire sur google,
    mais en fait je constate que toutes vos critiques sont super élogieuses pour tous les mandataires, ils sont tous super et dignes de confiance, a la fin ça fait douter un peu…

    Répondre
    • Bonjour Bill,

      Les mandataires dont nous parlons sont pour le moment des gros mandataires et sur du neuf. De ce fait, la majorité d’entre eux sont très professionnels et nos critiques sont bonnes. De quel mandataire parlez-vous exactement ? Vous pouvez poser vos questions directement ici : forum.mandataire-auto.com

      Répondre
    • J’ai fait un achat chez Debard et ce seras le dernier. J’avais en main mon chèque certifié en main j’ai eu une très grosse envie de repartir sans la voiture. LA voiture était sensée avoir eu une vidange, je ne le vois inscrit nulle part et le fait remarque a la vendeuse. c’est pas grave je vous le rajouter ( entendez je vous l’écrit). Et l’antenne radio y a en pas ? une antenne neuve m’a été donné et le pas de vis taillé sans mesure.
      Bref très très mauvaise impression chez ces personne de Labege.
      Je viens de revendre mon véhicule en très bon état, mais SURTOUT PAS DE RACHAT chez ce mandataire.

      Répondre
      • Et bien, il ne faut pas faire un pas de travers avec vous 🙂
        Oublie de la mention de vidange et une antenne manquante, c’est un peu léger, mais c’est votre droit.
        Merci d’avoir partagé votre expérience.

        Répondre
  2. bonjour a tous,

    Je trouve cette concession automobile très bien avec du personnel très sérieux
    J’ai acheter une voiture chez et la livraison de la voiture était a la bonne date.
    je vous conseille ce garage. il font des bon renseignement.

    Adrien

    Répondre
  3. Merci Debard automobile!!! Super véhicule et super vendeur.Allez y faire un tour

    Répondre
  4. Je suis venu chez Debard acheter un véhicule,le vendeur nous a proposé ce véhicule en nous certifiant que la livraison serait pour dans 15 jours (sur le bon de commande on a marqué pour être plus sûr: dans 3 semaines « selon les dires du vendeur ») Au bout de 2 mois et demi après la date de livraison signée, et une dizaine d’appels téléphoniques de ma part et pratiquement aucun du vendeur si ce n’est pour me donner en réponse, que la voiture arrive dans la semaine (et cela plusieurs fois pendant ces 3 mois)ou bien qu’on n’ arrive pas à trouver de chauffeur poids lourds, la voiture n’était toujours pas là. Presque 3 mois après avoir signé le bon de commande j’ai annulé la vente par lettre accusé de réception, et eu quelque difficultés pour reprendre le chèque d’acompte le jour même, mais que je l’ai eu plus tard. En conclusion je ne remettrai plus les pieds chez Debard Labège, car ils savent vous faire signer la commande en vous donnant une date de livraison fantaisiste et ne sont pas sérieux pour le suivi de la commande et racontent n’importe quoi pour justifier le retard de livraison

    Répondre
  5. Revendeur automobile indépendant principalement sur le Sud-Ouest:
    Accueil courtois sur Montauban (moins sur Labège) mais…
    Prix annoncé du véhicule pas si intéressant que ça, assez proche de la proposition du concessionnaire,
    Marge de négociation limitée et proposition à la baisse qui reste en fin de compte au-dessus des propositions Elite-Auto, Auto-planète…,
    Véhicule exposé en plein vent et en panne de batterie lors du rdv,
    Véhicule venant d’un pays (de l’est ?) indéterminé et donc carnet et manuel d’utilisation pas en français,
    Manque des tapis pourtant livrés normalement en série avec le véhicule.

    Moralité : bien réfléchir, faire le tour de la concurrence et pour ma part j’irais voir ailleurs

    Répondre
  6. Ravi de mon achat chez Debard automobile, choix impressionnant, qualité des véhicules irréprochables et véhicules conformes aux lois françaises.

    Répondre
  7. J’ai acheté une voiture chez eux, j’ai eu un accueil convivial, les vendeurs s’y connaissent réellement et la voiture est d’une grande qualité.

    Répondre
  8. mon 1er achat chez un mandataire a bordeaux .accueil sympa du vendeur
    par contre malgré la contrepartie de 33000€ ………..pas de revue technique en français !il faut la commander , a ma demande , la je croise les doigts…
    mais je me dis 15 d’activité , 65 milles véhicules vendues sans revues techniques ? peu être a des polonais ,provenance des véhicules
    suite au prochain épisode……

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *