Auto-IES : Que vaut vraiment ce mandataire automobile ?

Auto-IES
Acheter sa voiture au meilleur prix, c’est le désir profond de bon nombre de français pour lesquels le budget automobile est devenu un véritable gouffre financier. Après l’achat en lui même s’en suit ensuite de grandes dépenses d’entretien mais aussi de réparations qui tout au long de la vie de l’automobile, vont couter très cher à son propriétaire. Alors pourquoi ne pas économiser de l’argent dès l’achat de votre voiture neuve ou d’occasion en faisant appel à un mandataire automobile ? On vous fait découvrir aujourd’hui l’un des plus connus d’entre eux : Auto-IES.

Des remises incroyables

Chez Auto-IES, le client est certain de repartir satisfait. Avec des véhicules exposés à des réductions pouvant aller jusqu’à 45% par rapport au prix catalogue affiché par le constructeur, le site ne cesse de voir sa clientèle mais aussi son chiffre d’affaires augmenté. Thierry Koenig - Philippe KoenigDepuis sa création en 1987, cette SAS dirigée par Phillipe Koenig en collaboration avec Thierry Koenig a vu sa clientèle augmenter et sa gamme de véhicules croitre de manière exponentielle. Spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d’occasion « 0 km », le mandataire Auto-IES est devenu un véritable pilier dans la vente de véhicules au meilleur prix sur la toile selon son modèle d’e-commerce contrôlé depuis son siège social situé dans le département de l’Allier. Commercialisant des véhicules dont l’intégralité est couverte par la garantie constructeur, Auto-IES vend essentiellement des modèles issus de concessionnaires français mais aussi européens.
Depuis sa création, Auto-IES aurait permis la livraison de près de 100 000 véhicules à travers toute la France et aurait même réalisé un chiffre d’affaires de 76 millions d’euros en 2010 ! C’est dire l’ampleur de son succès.

Auto-IES, le temple de l’auto pas chère

Auto-IES est un mandataire qui propose de nombreux véhicules à des prix vraiment intéressants. Avec plusieurs centaines de modèles en stock et des réductions affichées à -45%, le site peut également se vanter de disposer de 15 centres de livraison dans de grandes métropoles telles que Paris, Lyon, Marseille ou encore Toulouse qui permettent aux clients de venir chercher directement leur véhicule dans le centre partenaire qu’il aura préalablement choisi. Aujourd’hui, Auto-IES est composée d’une équipe de 42 personnes travaillant solidairement afin de continuer à pouvoir proposer toujours plus de véhicules à petit prix !

Par ailleurs, chez Auto-IES, le client est roi et une fois qu’il aura passé sa commande, il a la possibilité de se faire livrer son véhicule directement en concessions classiques pour l’ensemble des modèles issus du marché français ou alors de se faire livrer dans une plateforme de livraison pour les véhicules issus d’autres pays de l’Union Européenne.

Faire appel au mandataire Auto-IES, c’est une réelle garantie de satisfaction et les nombreux commentaires de clients affichés sur le site ainsi que les avis publiés sur d’autres sites suffisent à le prouver. Économiser de l’argent sur son achat automobile devient possible en faisant appel à l’un des leaders nationaux en la matière : Auto-IES.com.

Vous pouvez les retrouver sur Facebook, Twitter, Google+ ou sur leur chaine Youtube.
avis clients Auto-IES

Auto-IES au coeur de l’émission Capital de M6

Les avis clients sur Auto-IES

Vous avez peut-être déjà acheté une voiture chez Auto-IES ? Partagez votre expérience aux internautes directement dans les commentaires pour les aider dans leur choix. Votre avis sur Auto-IES nous intéresse !

Les différents services proposés

Les services Auto-IES

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d’un mandataire, j’ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d’embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *