Mandataire-Auto.com

AramisAuto : peut-on faire confiance à ce mandataire ?

Les mandataires automobiles ont toujours la cote dans notre pays. Encore critiqués il y a quelques années de cela, ces professionnels de l’automobile ont réussi à s’imposer sur le marché grâce à des prix toujours plus compétitifs. En proposant des remises pouvant aller jusqu’à 45% par rapport aux prix affichés sur le catalogue constructeur, les mandataires ont le vent en poupe et certains ont même su se distinguer d’une concurrence toujours plus importante et impitoyable. C’est le cas par exemple d’AramisAuto.

Une croissance fulgurante

Créé en 2001, le site d’AramisAuto est actuellement administré par Nicolas Chartier en collaboration avec Guillaume Paoli et est spécialisé dans la vente de véhicules neufs et d’occasions à prix réduits sur Internet mais aussi dans un grand réseau d’agences commerciales réparties dans tout le pays. La société emploie aujourd’hui près de 300 salariés et son siège social se situe dans la ville d’Arcueil. AramisAuto reste aujourd’hui considéré comme l’un des principaux et des plus sérieux sites français de vente de voitures neuves ou d’occasion et avec un chiffre d’affaires en 2011 de 184 millions d’euros avec près de 18 000 véhicules vendus, le développement du site est toujours plus rapide. Une croissance si rapide qu’AramisAuto s’est même vu remettre cette année

AramisAuto ou le mandataire préféré des internautes

A la recherche d’un mandataire sérieux sur lequel vous pouvez faire confiance, AramisAuto est sûrement le mandataire qu’il vous faut. L’entreprise aurait distribué en 2013 plus de 30 000 véhicules et près de 2 000 modèles de 30 marques différentes. C’est d’ailleurs en février 2014 que l’entreprise a célébré son 100 000ème client ! Bravo ! Distributeur multimarque par excellence, AramisAuto est devenue une valeur sûre et fiable dans le métier de mandataire automobile. Les nombreux commentaires clients positifs émis à son égard suffisent largement à le prouver (commentaires vérifiés par eKomi, note de 4/5). Avec près de 1 500 modèles continuellement en stock et la possibilité pour les clients de voir leur ancien véhicule repris sans obligation d’achat d’un nouveau modèle, AramisAuto compte bien devenir le n°1 de la vente de véhicules neufs et d’occasions sur Internet. Mais au-delà de la simple satisfaction de l’ensemble de ses clients, AramisAuto souhaite désormais devenir un incontournable de la transaction automobile en Europe en s’implantant chez nos voisins allemands. Toujours transparent sur les prix pratiqués, AramisAuto risque bien d’attirer d’ici les prochaines années toujours plus de clients recherchant à réaliser de sérieuses économies sur leur achat automobile. Des réductions pouvant aller jusqu’à 35%, il ne faut pas réfléchir mais plutôt foncer ! Retrouvez AramisAuto sur FacebookTwitterGoogle+ ou Youtube.

Les avis clients sur Aramis Auto

Vous avez peut-être déjà acheté une voiture chez Aramis Auto ? Partagez votre expérience aux internautes directement dans les commentaires pour les aider dans leur choix. Votre avis sur AramisAuto nous intéresse !

Présentation du mandataire Aramis en vidéo