AramisAuto voit son incroyable croissance enfin récompensée !

Nous avions déjà eu l’occasion d’évoquer avec vous les nouveaux sites de mandataires automobiles qui proposent toujours plus de véhicules à des prix défiant toute concurrence et qui feraient pâlir de jalousie certains concessionnaires. L’un d’eux semble aujourd’hui littéralement se distinguer du lot à tel point que son incroyable croissance au cours des dernières années lui a permis de recevoir le Grand Prix des entreprises en croissance. On veut bien entendu parler d’AramisAuto.

 

AramisAuto.com

Une croissance fulgurante rarement vue

Guillaume Paoli AramisAuto

Guillaume Paoli, l’un des fondateurs d’AramisAuto

Une croissance de 287% de chiffre d’affaires en 5 ans : Beaucoup d’entreprises rêvent un jour de pouvoir afficher de tels résultats. C’est bien ce qu’AramisAuto.com, un site de mandataire automobile spécialisé dans la vente de voitures neuves au meilleur prix, est fier de montrer aujourd’hui. Pour sa toute 1ère édition, le grand prix des entreprises en croissance a donc décidé de récompenser un véritable pilier en la matière. Il faut dire que le site peut amplement se venter d’être passé d’un chiffre d’affaires annuel de 115 millions d’euros en 2009 à près de 330 millions d’euros en 2013.
Lancé en 2001 par Nicolas Chartier et Guillaume Paoli, le site AramisAuto a toujours eu pour objectif principal de toujours mieux répondre aux attentes des acheteurs en leur proposant une large gamme de produits à des prix ultra compétitifs. Pari gagné pour cette entreprise composée aujourd’hui de près de 300 collaborateurs et qui a distribué en 2013 plus de 20 000 véhicules et près de 2 000 modèles de 30 marques différentes. Avec ses 23 points de vente, AramisAuto aurait servi près de 100 000 clients particuliers.


Objectif internationalisation

Après avoir reçu cette récompense, AramisAuto ne compte pas en rester là, bien au contraire ! L’entreprise a désormais pour but de devenir la nouvelle référence de la transaction automobile en Europe en s’implantant en Allemagne. Estimant avoir revisité le métier de mandataire auto en mettant en place un nouveau système de vente de véhicules avec des garanties de reprises immédiates sans obligation d’achat ou encore de transparence des prix, AramisAuto.com pourrait bien d’ici quelques temps devenir un incontournable de l’achat auto sur la toile.

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d’un mandataire, j’ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d’embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *