AramisAuto : Cessation d’activité en Allemagne

AramisAuto le réseau d’agences automobiles vient d’annoncer par la voix de ses dirigeants la cessation de toute son activité dans les six villes où le groupe était implanté en Allemagne. Pour l’instant aucune autre expérience n’est à l’ordre du jour, le groupe a déclaré désirer concentrer ses efforts sur le marché français.

logo-aramisauto-1

AramisAuto n’aura été que de passage en Allemagne

Il y a un an le co-dirigeant du groupe Guillaume Paoli confiait que l’activité de la filiale allemande n’avait pas encore un volume de vente très représentatif et qu’il était encore en mode de démarrage. A l’époque, la première agence avait été ouverte en avril 2012 tout comme son site internet Aramisauto.de. Six points de ventes avaient été créés en Allemagne : Augsbourg, Düsseldorf, Francfort, Munich, Nuremberg et Stuttgart.

AramisAuto compte développer le marché français

Après avoir enregistré des résultats en-dessous de ceux attendus par ses dirigeants, AramisAuto a pris la décision de « mettre en pause » tous les points de ventes ouverts en Allemagne et de ne pas tenter d’autres expériences en Europe. Guillaume Paoli a annoncé que le groupe compte plutôt se consacrer à développer le marché français.

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d’un mandataire, j’ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d’embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *