AramisAuto ouvre une nouvelle agence à Nice

Après Rennes, le célèbre site AramisAuto.com continue son déploiement à travers l’hexagone en ouvrant cette fois-ci une agence à Nice. Pour répondre à une importante demande provenant de la région, la direction de l’entreprise a décidé de créer un nouveau point de rencontre dans la région PACA, afin de toucher ses clients potentiels au plus près. Fort de 23 agences à travers la France, AramisAuto.com a décidé d’édifier sa 24e agence pour approfondir la politique de la société qui veut matérialiser le lien qu’elle crée au travers de son interface Internet. Cette agence tend à répondre aux demandes croissantes réalisées dans cette région, en proposant des services physiques, afin de compléter l’expérience proposée au travers du site Internet.

aramisauto

Une activité en vogue

Force est de constater que le marché de l’automobile d’occasion demeure porteur tant les budgets ont tendance à se resserrer depuis plusieurs années. AramisAuto est un mandataire automobile, qui gèrera lui-même son stock de véhicules à vendre. Le site permet aux utilisateurs d’expertiser leur véhicule afin d’en obtenir une estimation de reprise.

Les véhicules achetés seront ensuite revendus au travers du réseau AramisAuto.com, tant au niveau des agences qu’au niveau du site. Par ailleurs, le site propose également des véhicules neufs, qui permet aux acquéreurs de trouver des véhicules neufs, à tarifs préférables.

Une forte demande provenant de la région PACA

L’agence permet aux utilisateurs du site de finaliser soit leur achat soit leur vente. L’agence est donc essentielle à la réalisation de leurs projets, et c’est pour répondre à ce besoin que la société a déployé une agence à Nice. L’ensemble des services du site est proposé au travers de tablettes connectées au site permettant à l’utilisateur de gérer lui-même sa simulation.  Dans le cas où il désire un suivi plus personnalisé quant à son projet d’achat ou de vente, l’utilisateur a la possibilité de faire appel à l’un des 6 employés que compte désormais l’agence de Nice. Ce service permet donc de réaliser son projet en toute sécurité.

AramisAuto est un vendeur que nous connaissons depuis de nombreuses années, il est d’ailleurs présent sur le comparateur Mandataire-Auto-Neuve.fr depuis plus de 3 ans !

Mandataire auto Nice

Où trouver la nouvelle agence AramisAuto ?

L’agence AramisAuto de 300m2 ouverte récemment se situe en périphérie de Nice, au sein d’une grande zone commerciale, à l’adresse : 338 Boulevard du Mercantour 06200 Nice. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h30 et le samedi de 10h à 18h. L’agence est dirigée par Nicolas DELANIS-BESSE, vous pouvez joindre l’agence par téléphone au 04.89.05.10.30.

AramisAuto Nice

Auteur: Jonathan

Anciennement vendeur automobile pour le compte d'un mandataire, j'ai été confronté à toutes les situations (bonnes et mauvaises) de cette profession. Je vous livre ici mes connaissances et mon expérience pour que votre achat soit synonyme de plaisir et non d'embûches. Suivez-moi sur Google+

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *